NOUVELLES DES FRONTONS
mercredi 22 février 2003
Rencontres en trinquet à d’Ayherre, Isturitz et Saint Martin d’Arberoue
L’affluence discrète (pour cause d’épidémie) était pourtant de qualité ce mercredi 22 février pour le rassemblement annuel sur les trinquets d’Ayherre, d’Isturitz et de Saint Martin d’Arberoue. Dans le cadre des rencontres USEP hors temps scolaire, les garçons volontaires des écoles de Saint Jean Pied de Port, Armendarits, Bardos, Iholdy et Saint-Jean-le-Vieux ont égayé les lieux de leur enthousiasme de pelotari en herbe. Les rencontres de qualité ont mis en évidence le bon niveau technique et la pugnacité de ces garçons qui pour la plupart officient déjà en club.
Sur l’ensemble de l’après midi, ont été déclarés vainqueurs et récompensés par les médailles offertes par la Ligue de Pelote du Pays Basque :
Finalistes : Iñaki FONTAN-SALLABERRY et Joël POCHULU de l’école d’Iholdy
Finalistes Peio OYHENART et Arnaud LARRICAU de l’école d’Armendarits
Finalistes : Thomas ERGUY et Bixente OLHARAN de l’école de St Jean Pied de Port
Les photos (cliquer sur la vignette pour agrandir l'image)
La prochaine rencontre aura lieu le mercredi 19 mars prochain. Elle se disputera sur les murs à gauche d’Ihody, Macaye et Irissarry. A cette occasion, les filles à pala auront la possibilité de montrer leur savoir- faire.
Parte hartze ttipia (eritasunarengatik) bainan kalitatezkoa ikusi dugu Ahierra , Donamartiri eta Izturitzeko trinketetan joan den urtarilaren 22 an asteazken aratsaldearekin. Hor ziren eskola publietako ikasleek maila oneko esku uskako partidak eskaini dauzkigute.
Irabazleak eta finalistak Eskual Herriko Pilotako Ligaren medaillez saristatuak izan dira.
Finalistak : Iñaki FONTAN et Joël POCHULU Iholdiko eskolakoak
Finalistak Peio OYHENART et Arnaud LARRICAU Armendaritzeko eskolakoak
Finalistak : Thomas ERGUY et Bixente OLHARAN Donibane Garaziko eskolakoak
Heldu den USEP elgaretaratzea pilotan, Iholdin iraganen da martxoaren 19 an. Aldi hortan neskek ere haien balentrien erakusteko parada ukanen dute.