Ça y est, nous voici sur le chemin du retour, arrivée prévue vers 22 heures à Castilllon.

Hier soir, la boum a permis aux élèves de nous faire découvrir leurs talents de danseurs sous la houlette des animatrices, pendant que les enseignants supervisaient le tout entre deux parties endiablées de babyfoot !

Ce matin, c’était place au nettoyage des chambres puis au ski pour les 36 plus courageux avec une nouvelle fois un temps magnifique. Chasubles verts, rouges et oranges, tous ont pu nous faire admirer les immenses progrès accomplis en une semaine.

Ce midi, tout le monde s’est retrouvé sur les hauteurs d’Espiaube pour un dernier pique-nique ponctué de nombreuses batailles de boules de neige.
Enfin, une descente collective des pistes bleues balcon mouscades et tortes a clôturé en beauté ce séjour.

L’ensemble de l’équipe des accompagnateurs tient à féliciter chacun des 48 élèves pour le sérieux et l’investissement affiché lors de cette semaine qui restera comme un très bon souvenir pour tous, grands et petits!

La suite....et fin