Collège de Chantaco

Résultats DNB SESSION 2021

Les résultats du DNB 2021 seront affichés sur le site du Rectorat de Bordeaux à compter du vendredi 09/07/2021 à 17h00.

Pour connaître les résultats du Diplôme National du Brevet Session 2021 vous pouvez utiliser ce lien : https://publinet.ac-bordeaux.fr/publication_A04/

Diplômes - Session 2020

Les diplômes session 2020 (BREVET/ CFG et DELF) sont à retirer auprès du secrétariat de direction du collège

HORAIRES : 8h00-11h20 / 12h00-16h30 (sauf le mercredi 8h00-12h25)

Elève : Merci de vous munir de votre carte d'identité pour récupérer le diplôme

Représentant légal : Merci de vous munir de votre carte d'identité et de celle de votre enfant pour récupérer le diplôme

Demande d'aménagements aux épreuves du DNB / CFG session 2021

Les candidats aux examens, présentant un handicap ou une incapacité temporaire, peuvent effectuer une demande d'aménagements d'épreuves. À cet effet, il convient d'utiliser les formulaires à télécharger sur le site du rectorat de Bordeaux  rubrique "Examens & concours" puis Infos pratiques.

Vous pouvez également cliquer sur le titre de l'onglet afin d'y accéder plus rapidement.