Collège de Chantaco

Emission en direct le 21 juin à 14h (podcast)!!

Cliquez ici!!! et là, le reportage de France Bleue Pays Basque sur la webradio

Chantac'radio en direct du collège Albert Camus

Le vendredi 25 mars 2016, les élèves de 6ème 5 de la webradio Chantac'radio ont passé leur journée au collège Albert Camus, dans le cadre de la Semaine de la Presse et des Médias à l'école.

Le matin, ils étaient réunis pour écouter et échanger avec le directeur de France Bleu Pays Basque. Puis ils ont répété pour la grande émission en direct de l'après-midi. Cinq collèges étaient invités: les collèges d'Hasparren, de Tarnos, les 2 collèges de Saint-Jean-de-Luz et bien entendu le collège Albert Camus de Bayonne. L'émission a débuté à 14h15 et a duré environ 1 heure. Chaque établissement avait une dizaine de minutes pour parler du thème de cette année: "la liberté d'expression,  ça s'apprend?".

Les élèves ont beaucoup apprécié cette première expérience de direct à la radio, et ils s'en sont très bien sortis également.

les photos de cette journée

Archives des émissions de la webradio Chantac'radio

Emission n°1 du 19 décembre 2015

Emission n°2 du 9 février 2016