Collège Max Bramerie
Recherche  

Zone privée

Authentification

Les représentants des parents d'élèves

Les parents d'élèves du collège sont représentés par les parents adhérents à la Fédération des Conseils de Parents d'Elèves (FCPE).Vos contacts :

  • Mme GAUTHIER Muriel     06.78.99.83.69
  • Mme ROSOLIN Céline       06.84.10.02.55
  • Mme LOURENCO-NUNES   06.09.26.69.02

Courriel : fcpe.maxbramerie@dont-want-spamorange.dont-want-spamfr

 

CA du 03/11/2020 : points abordés et Réponses aux questions de la FCPE

Rendez-vous sur Pronote pour trouver le résumé des points abordés lors du CA du 03/11/2020 et les réponses apportées aux questions de la FCPE.

 

Infos FCPE du 24/11/2020

1) La FCPE du collège Max Bramerie soutient le projet de la FCPE de l'école primaire de LA FORCE. Il concerne également les élèves du collège. Pensez à voter pour le budget participatif de la FCPE de l'école primaire de LA FORCE (projet n°206 pour 2020) en cliquant ICI

2) Il vous reste encore quelques jours avant les conseils de classe de vos enfants. Afin de nous permettre de répondre au mieux aux questions que vous vous posez, il vous suffit de remplir le questionnaire qui vous a été remis via pronote et de nous le faire parvenir à l'adresse indiquée dans le 1er article.

Merci. La FCPE.

 

Le mot des parents d'élèves

Nous tenons à remercier les parents d'élèves qui se sont mobilisés pour les élections des représentants des parents d'élèves du 9/10/2020.

Cette année nous sommes 12 parents inscrits à la FCPE du collège Max Bramerie pour 549 élèves scolarisés.

Tous actifs, nous essaierons de nous rendre disponibles pour remplir nos missions. Nous nous efforcerons de les rendre lisibles auprès de tous (notamment en vous informant par Pronote).

Cependant, il nous sera parfois difficile de répondre à tout et de participer à toutes les commissions qui ont lieu en journée. C'est pourquoi, il nous serait plus facile que ces commissions aient lieu à partir de 18h.

Nous espérons que vous comprendrez ces limites dans nos engagements effectifs.

Nous ne doutons pas de notre capacité collective à faire preuve d'écoute, de souplesse et de partenariat pour favoriser nos échanges et nous permettre d'anticiper et de préparer nos rencontres.

Nous restons toujours aussi mobilisés pour nos enfants auprès de tous.

Bien cordialement.

La FCPE