Collège Max Bramerie

Le carnet de liaison

Le carnet de liaison est le support de la communication entre la famille et le collège. L'élève doit toujours l'avoir en sa possession.

Il est tour à tour carte d'identité, lien de correspondance, support de la justification des absences et des retards, passeport permettant les sorties de l'élève selon les autorisations parentales données en début d'année scolaire.

Un carnet de liaison est donné à l'élève en début d'année scolaire. Il est demandé aux familles de le consulter régulièrement et de signer les informations qui s'y trouvent.

Communications entre le collège et la famille

Le carnet de liaison prévoit des pages qui facilitent la communication entre le collège et la famille. Vous pouvez prendre rendez-vous avec un membre de l'équipe éducative ou laisser des messages informatifs.

En cas de demande urgente ou de souci particulier n'hésitez pas à téléphoner au collège (05.59.61.55.61).

Demande de rendez-vous