Entrées - Sorties

Les élèves sont accueillis de 8h15 à 17h05 (12h30  le mercredi).

Toute modification d'horaire prévue à l'avance est indiquée dans le carnet de correspondance et nécessite la signature des parents.

Sont accueillis en étude les élèves qui n'ont pas cours ("Trou" dans l'emploi du temps), qui ne participent pas à une sortie ou à un voyage pédagogique, à une activité de classe, ou qui ne sont pas autorisés à quitter l'établissement.

"L’ELEVE AUTORISE" est un élève qui est autorisé par ses parents, selon son emploi du temps, à rentrer après 8H30 (entrée retardée) ou à sortir avant 17H (sortie anticipée). Il présente le carnet de correspondance à la Vie Scolaire portant la signature des parents relative à la modification d’emploi du temps.

L’ELEVE  QUI N’EST PAS AUTORISE OU QUI UTILISE LES TRANSPORTS SCOLAIRES reste au collège de 8H30 à 17H05 sauf si une personne autorisée vient le chercher au bureau de la Vie Scolaire.