If you're seeing this message, it means we're having trouble loading external resources on our website.

Si vous avez un filtre web, veuillez vous assurer que les domaines *. kastatic.org et *. kasandbox.org sont autorisés.

Contenu principal

Pour chaque élève,
chaque classe.
Des résultats réels.

Nous sommes une organisation à but non lucratif ayant pour mission de fournir un enseignement gratuit et de qualité, pour tout le monde, partout.

Élèves, enseignants et parents :

Comment fonctionne Khan Academy ?

Apprentissage personnalisé

Les élèves s'entraînent à leur propre rythme, en comblant d’abord leurs lacunes puis en accélérant leur apprentissage.

Contenu fiable

Créés par des experts, les contenus de Khan Academy proposent des cours et des exercices fiables couvrant les mathématiques, les sciences et bien plus encore. Toujours gratuit pour les apprenant·es et les enseignant·es.

Outils pour aider les enseignants

Avec Khan Academy, les enseignant·es peuvent identifier les lacunes dans la compréhension de leurs élèves, adapter l’enseignement et répondre aux besoins de chaque élève.
ENSEIGNANTS

Faites de la différenciation dans votre classe et motivez chaque élève.

Nous aidons les enseignants dans leur travail en classe. 90 % des enseignant·es américain·es qui ont l'habitude d'utiliser Khan Academy l'ont trouvée efficace.

APPRENANTS ET ÉLÈVES

Tu peux tout apprendre.

Acquiers une profonde et solide compréhension en maths, sciences et plus encore.

« Je viens d'une famille pauvre. À la maison, il n'y a qu'une pièce, une pièce dans laquelle nous vivons. Quand j’étais enfant, j’avais peur des mathématiques. Mais maintenant, je suis amoureuse des mathématiques grâce à Khan Academy. »
ANJALIInde
ENSEMBLE, NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE

Chaque enfant a le droit d'apprendre.

À travers le monde, 617 millions d'enfants manquent de compétences de base en mathématiques et en lecture. Vous pouvez changer le cours de la vie d’un enfant.

Rejoignez Khan Academy maintenant

Soutiens clés