Collège du Pays des Luys

La 6B groupe 1 a nettoyé la pente du collège, le plateau sportif et autour de la salle de gym, le trajet jusqu'à la piscine, le tour de la piscine, du hall des sports et du local kayak : 1,8kg.

La 6B groupe 2 a nettoyé les abords du stade et le stade, les gradins et le terrain de pétanque : 2.6 kg, principalement des poignées de mégots !

La 6A groupe 1 a nettoyé une partie de l'avenue de la digue (cabinet médical, pharmacie, salle de l'étoile, Tecqouère) puis autour du fronton, des berges du Luys et du camping : 5,9kg.

La 6A groupe 2 a nettoyé les abords des conteneurs de tri et encore un petit passage sur le stade : 3,4kg.

Les élèves peuvent être très fiers d'eux : 13,7kg au total !!! dont 3 objets qui vont partir à la déchetterie (balai, paillasson, parapluie) et environ 1/4 des déchets récoltés qui ont pu être placés au point de tri, le reste est parti à la poubelle.