Collège Paul-Émile Victor Branne
Pour votre smartphone : version mobile du site.

VOUS ETES SUR L'ANCIEN SITE. CE SITE N'EST PLUS A JOUR.
Nouveau site : cliquer ici

ou recopiez l'adresse : https://blogpeda.ac-bordeaux.fr/collegepaulemilevictor

Semaine 36 (a) : du 4 au 8 septembre 2017
        •  lundi 4 septembre : rentrée des élèves de 6ème uniquement.
        •  mardi 5 septembre : rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème. Les élèves de 6ème n'ont pas cours.
        •  mercredi 6 septembre : rentrée de tous les élèves.

Semaine 37 (b) : du 11 au 15 septembre 2017

•  NOUVEAU : rentrée 2017-2018 : note de réntrée aux parents.
 •  NOUVEAU : rentrée 2017-2018 : liste des fournitures scolaires (également disponible par le menu de gauche, section établissement).
 •  Le jeu Roma-Polis : une version de Monopoly revisitée par les élèves latinistes de 3ème de Mme Jean-Pierre.
 •  Les spectacles de théâtre : quelques photographies prises lors de la représentation du 22 juin 2017 à Grézillac, également accessibles depuis la photothèque.
 •  Le Moulin du Fâ les exposés réalisés suite à la sortie du mois d'octobre 2016 par les élèves latiniste de Mme Ghaddhab-Tracol.
 •  Technologie : les padlets de M. Rolland "dragster" des élèves de 6ème et "maquette de maison" des élèves de 5ème sont disponibles par les liens, ou directement par le menu de gauche.
 •  Prix lecteur des collégiens rencontre des élèves de 3A avec le lauréat, un projet porté par Mme Jeanguyot-Togna.
 •  La fête de la musique par M. Bérengnier : les photos des choristes.
 •  Le collège vice champion de France aux jeux de l'UNSS !!!! Les héros à Fontainebleau, reportage visible aussi par la photothèque.
 •  Cap Archeo : Les photos de la sortie des élèves de Mme Ghaddhab (mai 2017).
 •  West Side Story : Le reportage photo et les articles du journal Le Résistant (en bas de la page du lien).
 •  Vers le nouveau site en construction par ici pour le moment.
 •  Il est question d'orthographe : Le projet Voltaire

Optimisé pour Mozilla-Firefox 1024x768 Dernière mise à jour le 31 août 2017 Contacter le  Webmestre Mentions légales