Collège Paul-Émile Victor Branne

Parents  Blog de l'APE  Lycées du secteur  A.S. Calendrier  Calendrier scolaire

Version classique

Semaine 26 (b) : du 26 au 30 juin 2017
        •  jeudi 29 juin après-midi : DNB - épreuves écrites de mathématiques et de sciences.
        •  vendredi 30 juin : DNB - épreuves écrites de français et histoire-géographie.

Actualités

•  NEW ! Le jeu Roma-Polis : une version de Monopoly revisitée par les élèves latinistes de 3ème de Mme Jean-Pierre.
 •  NEW ! Les spectacles de théâtre : quelques photographies prises lors de la représentation du 22 juin 2017 à Grézillac, également accessibles depuis la photothèque.
 •  NEW ! Le Moulin du Fâ les exposés réalisés suite à la sortie du mois d'octobre 2016 par les élèves latiniste de Mme Ghaddhab-Tracol.
 •  NEW ! Technologie : les padlets de M. Rolland "dragster" des élèves de 6ème et "maquette de maison" des élèves de 5ème sont disponibles par les liens, ou directement par le menu de gauche.
 •  NEW ! Prix lecteur des collégiens rencontre des élèves de 3A avec le lauréat, un projet porté par Mme Jeanguyot-Togna.
 •  La fête de la musique organisée par M. Bérengnier : les photos des choristes.
 •  Le collège vice champion de France aux jeux de l'UNSS !!!! Les héros à Fontainebleau, reportage visible aussi par la photothèque.
 •  Cap Archeo : Les photographies de la sortie des élèves de Mme Ghaddhab (mai 2017).
 •  NEW ! West Side Story : Le reportage photo et les articles du journal Le Résistant (en bas de la page du lien).
 •  Arts Plastiques : Arts Plastiques : Les expositions des élèves de 6ème et des élèves de CM2 sont en ligne en cliquant sur les liens ou depuis la photothèque.
 •  Athletisme : Championnats académiques de Talence le 17 mai les photos sont ici ou dans la photothèque.
 •  Athletisme : Championnats départementaux de Gujan Mestras le 3 mai les photos sont ici ou dans la photothèque.
 •  Athletisme : Interdistrict de Libourne le 12 avril les photos sont ici ou dans la photothèque.
 •  Les élèves de 3A peuvent accéder au padlet Mars Urbain réalisé avec Mme Jeanguyot-Togna en cliquant ici (mot de passe requis).
 •  Voyage à Uppingham des élèves de 3ème : les photos sont visibles ici
 •  Voyage à Bilbao des élèves de 4ème : l'album photo est visible directement ici ou depuis la photothèque.
 •  AS : l'emploi du temps des entraînements est accessible par ici.
 •  Le reportage photo du projet "conte" des élèves de 6E est accessible par ici.
 •  Math en Jeans : le congrès de Pau est également accessible dans la photothèque.
 •  Mars-Urbain : les photos à la médiathèque de Branne par ici, ou par la photothèque.
 •  Handball : Les benjamines filles sont troisièmes de Gironde : les photos des médaillées de bronze ici ou dans la photothèque.
 •  Handball : Les minimes garçons : vice-champions de Gironde derrière le Bouscat.
 •  Handball : Les benjamines gagnent leur 3 matchs des demi-finales et sont qualifiées pour les finales départementales : Les photos des finalistes.
 •  Les minimes ont gagné leur 3 matchs ! Les photos de l'équipe.
 •  Les photos des équipes de hand J3 sont ici.
 •  Résultats du badminton à 2 cliquer ici.
 •  Handball : carton plein ! Les phtotos des champions !
 •  Cross départemental à La Réole le 30 novembre : les photos sont ici.
 •  Cross de district 2016 : les photos sont visibles par ici.
 •  Les vidéos du spectacle de Moulon sont disponibles dans la vidéothèque ou directement par ici.
 •  Cross du collège 2016 : les photos du cross du collège 2016 sont en ligne.
 •  Mise en place du plan Vigipirate à partir du lundi 10 octobre 2016.
 •  AS : le calendrier est publié. ainsi que l'emploi du temps des entraînements.
 •  SVT : le blog des Sciences de la Vie et de la Terre est accessible par ici.

Mis à jour le 27 juin 2017      Contacter le  Webmestre      Mentions légales