Collège Jean Moulin, Le Bouscat

"Un se(p)t en Or"

Elles étaient effectivement sept élèves du collège Jean Moulin ce Mercredi 25 mai 2024 à participer à cette finale départementale dans la catégorie Benjamin(e) organisée au Collège du Haillan.
Louise, Lilya, Anaëlle, Moïra, Maria, Noha et Tessa ont remporté avec brio (6 matchs gagnés sur 6 joués) la première phase de poule qualificative pour la phase finale.
Lors de cette dernière elles eurent un match plutôt bien maîtrisé face au collège Ausone et un match très serré contre le collège du Haillan qui reconnaissons le s'est très bien adapté suite à leur défaite lors du match de poule et nous ont donné quelques sueurs froides sur la fin de match.
Les services magiques de Tessa, l'engouement communicatif et la finesse d'Anaëlle ainsi que la combativité de toutes leur aura permit de se hisser sur la plus haute marche du podium.
Après leur 3ème place en finale départementale minimes au collège Cassignol en mars les filles sont championnes départementales benjamines, ce qui promet je l'espère pour les années à venir...
Félicitations à elles !

Présentation de l'Association sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2023/2024

Résultats de la compétition départementale en tennis de table par équipe, à Talence le mercredi 15 mars 2023

3 équipes de 5 élèves du collège étaient engagées sur la compétition et visaient une qualification au championnat académique.1 équipe était également engagée sur le pôle animation.

Equipe 1 : Pôle compétition

- Eliott Magre - 5C

- Giovanni Mathia - 5C

- Kilian Owanlelé - 5C

Résultats : Les équipes 1, 2 et 3 du collège finissent  3ème, 4ème et 5ème et parviennent à se qualifier pour les championnats académiques qui se dérouleront à Brantôme en Périgord (24) le mercredi 29 mars. L'équipe 4 du pôle animation finit 5ème.
3 élèves ont eu la validation départementale de jeune arbitre : Moussac Yvon, Bataille Paul et Veyer-Yafil Galaad.

Félicitations aux 19 élèves pour leur belle participation et pour ces résultats !!!

Résultats compétition départementale tennis de table par équipe Talence 15/01/2023

1 équipe de benjamines et 4 équipes de benjamins étaient engagées sur la compétition départementale en tennis de table par équipe le mercredi 15 janvier 2023 à Talence.

2 équipes de garçons du collège finissent sur le podium à la 2ème et 3ème place sur 20 équipes engagées sur le département !

Félicitations aux 14 élèves pour leur belle participation et pour ces résultats.

Rendez-vous pris par les élèves pour la compétition du 15 mars 2023 à Talence, avec l'objectif de se qualifier aux académiques.

Association Sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2022/2023

La présentation de l'Association Sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2022/2023, est téléchargeable via ce lien.

La fiche d'inscription pour l'Association Sportive du collège Jean Moulin, année scolaire 2022/2023, est téléchargeable via ce lien.