| |
05.2 - Unité
d'aprentissage |
| |
Annexe
1: "Agir et s'exprimer avec son corps", Sceren
CRDP Midi-Pyrénées. |
| |
Annexe
2: "100 heures d'EPS pour chaque classe de l'école
maternelle", Sceren CRDP Languedoc-Roussillon, |
06
Adapter ses déplacements à des environnements
ou contraintes variés (parcours d'équilibre) |
| |
06.1 - Grille
de progression |
| |
06.2 - Unité
d'apprentissage |
07
Coopérer et s'opposer individuellement ou collectivement
(jeux d'opposition) |
| |
07.1 - Grille
de progression |
| |
07.2 - Unité
d'apprentissage |
08
S'exprimer sur un rythme musical ou non, avec engin ou non,exprimer
ses sentiments, ses émotions par le geste et le déplacement
(danse) |
| |
08.1 - Grille
de progression
|
| |
08.2 Unité
d'apprentissage |
09
Se repérer et se déplacer dans l'espace, décrire
ou représenter un parcours simple (activité
d'orientation) |
| |
09.1 - Grille
de progression |
| |
09.2 - Unité
d'apprentissage |