Bien préparer sa rentrée

Les fichiers joints sont au format PDF. Ils sont consultables et éditables à l'aide d'Adobe Acrobat Reader. S'il n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger en cliquant ici (gratuit)

Transports scolaires   (07/06/2023)    :   cliquer ici

- Fournitures scolaires - Rentrée 2023 (17/07 2023)    :    cliquer ici

Rentrée 2023 - Demande d'ordinateur portable  (07/06/2023)  :  cliquer ici

Modalités d'organisation de la rentrée scolaire 2023

Lundi 4 septembre : rentrée des 6èmes seuls

-      Matin : prise en charge par le professeur principal de 8h- 11h30

-      Après-midi : emploi du temps ordinaire (pour le jour de la rentrée, tous les élèves de 6ème devront rester jusqu'à 17h, quelques soient leurs emplois du temps ou régimes de sortie)

Matériel à prévoir : trousse, agenda, cahier ou feuilles, livre au choix de l'élève pour le dispositif "Silence on lit" qui sera mis en œuvre dès le lundi 4 septembre.

Mardi 5 septembre : accueil de tous les élèves y compris les 6èmes

-      De 8h à 10h :  accueil de tous les niveaux par le professeur principal.

-      A partir de 10h : emploi du temps ordinaire pour tous les élèves

Les transports scolaires ainsi que la demi-pension fonctionneront dès le lundi 4 septembre.

Nous vous rappelons que les familles qui souhaitent que leur enfant emprunte les transports scolaires doivent procéder à l’inscription en ligne le plus rapidement possible (lien sur le site du col

Accueil des internes :   le lundi 4 septembre à partir de 17h15 pour tous les niveaux ; réunion pour les parents des élèves internes à 17h30, présence obligatoire