Collège Gérard Philipe Pessac

Foyer socio-éducatif

Le Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège est un lieu de découverte et d'épanouissement personnel pour tous les élèves, demi-pensionnaires ou externes, qui le composent.

Les membres du FSE élisent un bureau en début d'année scolaire qui décide de l'organisation des diverses activités.

La participation financière des familles à la vie associative du collège n'est pas obligatoire.

Mais c'est grâce à cette aide que le FSE peut proposer des activités variées et enrichissantes pour nos élèves.

...

Dans le cadre du Foyer Socio-Educatif (FSE) du collège voici les clubs qui fonctionnent régulièrement entre 13h et 14h

( animés par des bénévoles - enseignants, surveillants, parents - ou des intervenants extérieurs, rémunérés par les dons des familles ) :

Date de création : 12/03/2009 @ 12:35