En décembre ? On déguste et on félicite

Le repas de Noël

Au menu le jeudi 18 décembre :

- sushis de saumon au chèvre

- filet mignon de veau, sauce foie gras, morilles et cognac, pommes grenailles, fagot d'asperges pour les adultes

- aiguillettes de poulet label rouge panées aux cornflakes, pommes dauphines pour les élèves

- trio de desserts avec un framboisier, un gâteau au chocolat et un à la mangue.

Tout le monde s'est régalé grâce à M. Prez et toute l'équipe en cuisine !

Les anciens élèves de 3ème de retour !

C'est avec grand plaisir que nous avons revu nos anciens élèves de 3ème le vendredi 12 décembre pour leur remettre un diplôme du brevet amplement mérité !

Rappelons que 94.2% des élèves l'ont obtenu avec 10 mentions TB, 10 mentions B et 18 mentions AB, soit un total de 38 mentions et 65 reçus.

Très contents de se retrouver, les brillants lauréats nous ont aussi raconté leurs premiers mois dans leur nouvel établissement avec des résultats souvent très positifs.

Nous espérons les revoir très bientôt pour raconter leur expérience à nos actuels troisièmes et nous tenons à leur rappeler la conclusion du discours de Mme Bougardier, empruntée à Jean Rostand :

nous espérons aussi avoir contribué à "former vos esprits sans vous conformer, vous enrichir sans vous endoctriner, vous armer sans vous enrôler, à vous avoir donné le meilleur de nous même sans atteindre le salaire qu'est la ressemblance".

D'autres photos à venir !