L'équipe de direction

Le Personnel Administratif

Le Service administratif est constitué d’une assistante de direction (secrétaire d’établissement), d’un secrétariat du primaire et d’un secrétariat du secondaire.

Ce service est chargé de la gestion administrative des personnels résidents et du suivi de l’ensemble des élèves et de l’établissement. Les secrétariats du Primaire et du Secondaire sont chargés des inscriptions, de la gestion administrative et quotidienne des élèves.

Le Service financier est constitué d’une assistante administrative et financière, d’une assistante financière.

Ce service est chargé de la gestion administrative et quotidienne des personnels en contrat local, de la gestion quotidienne du site, des travaux, des commandes, …

L’assistante financière est chargée des encaissements et du suivi des bourses scolaires.