Exposition du primaire

Le mercredi 18 avril 2018, nos élèves accompagnés de leurs enseignants, vous présenteront certains de leurs travaux écrits qu’ils ont réalisés depuis le début de cette année scolaire.

Comme pour la Fête des nationalités et le Carnaval, la volonté de l’équipe pédagogique est de regrouper cette année certains évènements communs sur le même site pour rappeler qu’indépendamment de la séparation géographique des deux sites, il y a bien une seule école primaire au Lycée français de Djibouti.

Cette volonté implique certes des contraintes importantes d’organisation mais elle en vaut la peine et nous espérons que vous serez nombreux à venir prendre connaissance du travail à l’écrit de tous nos élèves scolarisés de la Petite Section au CM2.

Pour vous permettre de profiter pleinement de cette exposition qui se trouvera autour des bâtiments du primaire :

- les enseignants de vos enfants seront présents et pourront échanger avec vous pendant votre visite de l’exposition.

- un créneau par cycle a été défini et devra être respecté pour limiter le nombre de personnes présentes.

Pour les parents d’élèves de cycle 1 ( maternelle ) :                 entrée sur site de 15h15 à 16h.

Pour les parents d’élèves de cycle 2 ( CP, CE1, CE2 ) :           entrée sur site de 16h15 à 17h.<

Pour les parents d’élèves de cycle 3 ( CM1, CM2 ) : entrée sur site de 17h15 à 18h.<

Nous vous remercions de votre compréhension.

M. FUENTES Eric, Directeur de l’école primaire