Les rénovations

Depuis quelques années, le lycée Georges Leygues a bénéficié de lourds investissements :

- 2003/2004 : restructuration complète du bâtiment principal comprenant les salles d'enseignement banalisées, informatiques

- 2004 : construction d'un pôle scientifique

- 2005 : réfection de la cour d'entrée

- 2008/2009 : travaux de structuration du restaurant scolaire, de l'infirmerie et d'une aile de la résidence lycéenne.

- 2009/2010 : création de la salle média-langues composée de 3 espaces, dédiée à l'apprentissage des langues autour des cinq activités langagières basiques.

- 2013/2014 : création de trois salles pour la nouvelle section "sciences et technologies de l'industrie et du développement durable"

- 2013/2014 : création d'un parking pour les deux roues à l'entrée du lycée.

L'ensemble de ces travaux financés par le Conseil Régional d'Aquitaine permet de recevoir nos élèves dans un cadre agréable bénéficiant de locaux à la fois fonctionnels et accueillants.