QR code pour la restauration

Pour générer votre QR code qui facilitera votre passage à la restauration, cliquez sur le lien ci-dessous et munissez-vous des identifiants fournis par l'établissement.

Vous pouvez présentez votre QR via votre smartphone ou l'imprimer.

Lien pour accéder au site

Les menus servis au self

Liste des menus à télécharger :

Menus du 28 juin au 9 juillet 2021

Menus du 31 mai au 26 juin 2021

Tarifs 2021

Frais de demi-pension et internat : paiement par carte bancaire

Afin de faciliter le paiement des frais de demi pension ou d’internat par les familles, deux nouveaux moyens de règlement vous sont proposés.

- Soit par prélèvement automatique avec un échéancier mis en place avec  votre banque (le dossier a été distribué par les professeurs principaux à la rentrée)

- Soit le virement carte bancaire avec un accès direct en cliquant sur ce lien : https://bv.ac-bordeaux.fr/ts/

Les autres moyens de paiement sont maintenus.Pour toute information complémentaire, veuillez prendre contact avec le service intendance du lycée.

Télécharger la grille tarifaire 2021 Demi-Pension et internat (format .pdf)