Une ouverture internationale active

Télécharger la charte Erasmus

Le Lycée Maine de Biran est connecté au reste du monde : que ce soit en Europe, avec l’Espagne, le Royaume-Uni et la Bosnie-Herzégovine ou en Amérique du Nord avec les Etats-Unis ou encore en Amérique du Sud avec la Bolivie, les possibilités pour nos élèves de s’ouvrir à l’international sont multiples.

De même, les Sections Européennes, en Anglais et en Espagnol, permettent aux élèves qui suivent ces options de pratiquer la langue dans une autre discipline et de s’ouvrir davantage à une autre culture.

Le Lycée Maine de Biran connaît une longue histoire de partenariats avec de nombreux pays étrangers: échange avec Burlington High School, Vermont, Etats-Unis (1974 -2006), échange avec Palencia, Espagne pendant une vingtaine d'années ou encore pas moins de trois partenariats Comenius (1996-2006)

Télécharger la plaquette Ouverture Internationale