Ancien(ne) élève du Collège Henri IV et du Lycée Maine de Biran? Rejoignez-nous !

Lettre de Christian Régnier, Amicale des Anciens Élèves du Collège Henri IV et du Lycée Maine de Biran

"L’Association des Anciens Élèves du Collège Henri IV et du Lycée Maine de Biran, réunie le 18 octobre 2020 en assemblée générale, émue par la situation de la communauté éducative face à la propagation du virus Covid 19 rend hommage aux enseignants, aux élèves, aux étudiants et aux personnels administratifs qui ont maintenu leur activité de service public en poursuivant leur mission et en s’adaptant aux difficultés rencontrées.

Ils rendent aussi un vibrant hommage à Samuel Paty sauvagement égorgé, une manifestation barbare d’intolérance à la liberté de conscience et au devoir de laïcité. Ils s’associent à la douleur des siens et demandent à l’état d’assurer la protection du corps enseignant et la défense des valeurs républicaines."

Christian Régnier. octobre 2020

Le bulletin de l'Amicale

Télécharger les bulletins de l'Amicale des Anciens Elèves du Collège Henri IV et du Lycée Maine de Biran

Télécharger le bulletin 2020