Jumelage :

Depuis l’année 2012, le lycée de Borda œuvre au  développement  de partenariats avec des organisations de formation qui agissent en Espagne et en Allemagne afin de trouver des stages adaptés d’une durée de 8  semaines à nos étudiants dacquois.

Le lycée de Borda a aussi développé des partenariats avec des entreprises du bassin de l’Adour afin de permettre l’accueil d’étudiants étrangers en France.

Cette stratégie, réalisable grâce aux aides ERASMUS+, du Conseil Général et de l’OFAJ (Office Franco-Allemand pour la jeunesse)  a pour objectifs l’augmentation de départs de stagiaires du lycée de Borda, l’augmentation d’arrivées de stagiaires étrangers sur le bassin de l’Adour et l’augmentation des mobilités enseignants.

Partenariats :