ERASMUS +

La charte 2014-2020

La charte ERASMUS+ pour l’enseignement supérieur est un certificat de qualité qui a été décerné au Lycée de Borda pour son engagement dans l’organisation de la mobilité de ses étudiants.

Elle définit les principes fondamentaux et les exigences minimales que l’établissement d’enseignement supérieur doit respecter lorsqu’il postule et met en œuvre ses activités dans le cadre du programme.

Le programme ERASMUS+ soutient les objectifs européens de modernisation et d’internationalisation de l’enseignement supérieur. En signant cette charte, le lycée de Borda confirme que sa participation au programme s’inscrit dans sa propre stratégie de modernisation et d’internationalisation.

La charte vise en particulier à renforcer la qualité de la mobilité des étudiants et du personnel, et le suivi des institutions impliquées.

Voir la Charte :

Nombre d'étudiants ayant effectué un stage à l’étranger en 2014