Recherche  

Mélina G. - Responsable adjointe Magasin Jules


Témoignage du 8 février 2010
Mon parcours 
 « Quelques mois après l’obtention de mon BTS MUC en juin 2006, j’ai obtenu un poste de vendeuse pour un CDD d’un mois chez Jules et finalement j’y suis restée !
Après trois mois en CDD, j’ai obtenu un CDI de 25 h par semaine, puis 6 mois plus tard j’ai signé un CDI 35 h.
Au bout d’un an, j’ai obtenu un poste de responsable adjointe au sein du magasin. »
 mes missions
«Je manage une équipe de 6 à 10 personnes selon l’activité :
-         J’effectue le recrutement
-         Je forme et anime l’équipe pour accompagner la montée en compétences
Je m’occupe également de la gestion du magasin que je fais vivre au quotidien »

Mes perspectives
« Mon BTS était un excellent bagage pour trouver du travail, il m’a permis de très vite évoluer. Les méthodologies étudiées en cours m’ont été très utiles ainsi que mes stages en entreprise.
Ma motivation et mon envie de progresser m’ont permis d’arriver au poste de responsable adjointe.
Je suis actuellement en formation pour passer responsable de magasin prochainement »