L'INTERNAT

L’internat du lycée de Borda est composé de trois étages dont chacun peut accueillir environ quarante élèves.
La partie gauche de l’internat est réservée aux garçons, la partie droite aux filles.
Du côté des filles, le premier étage regroupe des élèves de première et de terminale, le second des élèves de seconde et de première. Enfin, le dernier étage est réservé aux élèves de seconde.
Du côté des garçons, le système est le même mis à part que le premier étage est exclusivement occupé par les rugbymen de la section sportive.

Il existe une salle de travail par étage permettant ainsi aux élèves de réaliser par exemple leurs devoirs, des travaux en commun, etc..
En outre le jeudi soir, une salle vidéo est à la disposition des élèves, leur donnant ainsi la possibilité de se réunir autour d’un film.