labellisation "Génération 2024"

Le 2 mai 2019, Monsieur Thierry TERRET, délégué ministériel aux Jeux Olympiques et Paralympiques et Mr Olivier DUGRIP, recteur de la région académique Nouvelle-Aquitaine, recteur de l'académie de Bordeaux, chancelier des Universités d'Aquitaine, se sont rendus dans le département des Landes au lycée de Borda à Dax, labellisé « Génération 2024 ».

Ils étaient accompagnés de Luc Pham, Inspecteur d'académie, Directeur académique des services départementaux de l'Education nationale des Landes.

Deux interview réalisés par des élèves du lycée :

M. Thierry Terret, délégué inter ministériel aux Jeux Olympiques de Paris 2024 : Interview

M. Oliver Dugrip, recteur de l'académie de Bordeaux, au sujet de la labéllisation "Génération 2024" du lycée de Borda : Interview