L'ASSOCIATION SPORTIVE

Dans cette page, découvrez les résultats de nos équipes de sport, et nous vous parlerons aussi du match prof-élèves en volley-ball qui s'est déroulé le 09 décembre 2000 dernier.

1)Quelle est sa particularité ?
Cette  association est différente des clubs : seuls les élèves du collège de La Teste y participent.

2)Quels sports y pratique-t-on ?
    Les sports pratiqués sont le volley-ball, l'athlétisme, le ping-pong, la voile, le hand-ball et le badminton.

3)Comment fonctionne-t-elle ?
    Les élèves membres participent tous les mercredis après-midi à des activités dans le sport où ils se sont inscrits. Ce sont les professeurs d'EPS qui dirigent les entraînements et engagent les équipes dans les différentes compétitions.

SPÉCIAL VOLLEY

Cette année, toutes les équipes participent  à une compétition : le tournoi du District Sud Bassin. Voici les résultats de nos équipes :

- benjamines filles : championnes du district.
- minimes filles 1 : championnes du district.
- minimes filles 2 : 3ème du district.
- minimes garçons 1 : champions du district.
- minimes garçons 2 : 3ème du district.

Et oui, comme vous pouvez le constater nous avons réussi un triplé !

Le match profs-élèves

Après un match impitoyable, l'équipe des minimes garçons est sortie vainqueur tandis que l'équipe des minimes filles a été difficilement vaincue. Vivement la prochaine rencontre et espérons une revanche des minimes filles !

Haut de la page