Inspection de l'Education Nationale Circonscription de Périgueux 2
téléchargements
plan du site

Lien vers le rectorat
Lien vers l'inspection académique de la Dordogne

un compteur pour votre site

PPRE : mise en oeuvre

Les textes de référence:

Circulaire n° 2006-138 du 25 août 2006: Mise en œuvre des programmes personnalisés de réussite éducative (PPRE) à l’école et au collège BOEN n° 31 du 31 août 2006

et rectificatif publié au BOEN n° 32 du 7 septembre 2006 :

Dans la circulaire n° 2006-138 du 25 août 2006 relative à la Mise en œuvre des programmes personnalisés de réussite éducative (PPRE) à l’école et au collège, publiée au B.O. n° 31 (volume 1) du 31 août 2006 :

Page 1603, colonne de droite le 4, intitulé “Un programme formalisé” doit être rectifié comme suit : Au dernier alinéa, la phrase : “Conçu pour être lisible par tous, il est signé par l’élève et sa famille.”, est remplacée par la phrase : “Il est conçu pour être lisible par tous. À l’école élémentaire, il est signé par les parents ou le représentant légal ; au collège, il est signé par l’élève et les parents ou le représentant légal.”

PPRE
Textes de référence
Documents pour la mise en oeuvre
Des liens pour d'autres pistes de travail