Mini-stages et journées portes ouvertes en lycée 2018 -2019

Si vous êtes intéressé(e)s par une ou plusieurs informations concernant les mini-stages ou les journées portes ouvertes, veuillez prendre contact avec votre professeur principal.

TEL: 05.58.98.61.05         FAX : 05.58.98.41.95         Mél. ce0400023h@ac-bordeaux.fr

Les journées portes ouvertes 2018-2019

Retrouvez les dates des journées portes ouvertes organisées par les lycées et lycées professionnels ainsi que les CFA (centre de formation d'apprentis) et MFR (maisons familiales et rurales) de l'académie en cliquant sur l'image ci-dessous.

cliquez sur l'image pour visualiser l'ensemble du document

Mini-stages

- Retrouvez les dates des mini-stages proposés par les établissements aux élèves de 3pour découvrir les formations professionnelles.

- Ces Mini-stages sont proposés en Aquitaine par les lycées publics et privés sous contrat (Liste mise à jour régulièrement). Les élèves de 3e peuvent découvrir des formations par le biais de ces stages en lycée professionnel ou en lycée général et technologique.

cliquez sur l'image pour visualiser l'ensemble du document