Horaires / cantine / garderie :

1) Horaires :

Ecole : Semaine à 4 jours : lundi, mardi, jeudi, vendredi: 8h45 / 12h et 13h45 / 16h30

Garderie : le matin, de 7h30 à 8h35 et le soir, de 16h30 à 18h45

2) Tarifs :

Cantine :

QF inférieur à 1000 : 1€

QF compris entre 1001 et 1500 : 2.55€

QF compris entre 1501 et 2000 : 3.55€

QF supérieur à 2001 : 4€

En maternelle, les parents veilleront à inscrire leur élève sur le registre que tient l'ATSEM. Les enfants sont tenus de respecter le règlement de la cantine.

Les élèves d'élémentaire sauront dire à leur enseignant s'ils mangent ou non à la cantine.

Garderie :

20€ par mois par enfant pour une présence régulière matin ou soir (5 présences et au-delà)

4€ par séance occasionnelle du matin ou du soir (jusqu'à 4 séances)

5€ par mois par enfant pour les enfants accompagnés au bus (pointage réalisé par les agents du SIRP IB directement, pas d'inscription nécessaire dans la plateforme "Gestion cantine ").

Majorations :

2€ pour retard garderie et/ ou repas pris sur place sans inscription en amont.

Pour les enfants qui prennent le transport scolaire mais qui n'utilisent pas le service de garderie, une somme de 5€ par mois sera demandée.

Application "Gestion Cantine":

L'inscription à la cantine et à la garderie se fait par l'application "Gestion cantine". Agnès Lacarra, régisseur Cantine-garderie vous communiquera les paramètres liés à l'utilisation de cette application et répondra à vos éventuelles questions.

Les élèves inscrits en garderie peuvent bénéficier chaque soir d'une aide aux devoirs. Elle est assurée par une employée du SIRP Ikas bidea.

Le jeudi, cette aide aux devoirs est assurée par les bénévoles du foyer Denena d'Aicirits qui interviennent de 16h30 à 17h30. (inscription annuelle par famille : 5€

Centre aéré le mercredi :

L'école accueille dans ses locaux le centre aéré chaque mercredi.

Mais ce centre aéré rassemblant les élèves de toutes les écoles du canton, l'inscription se fait sur le site de la CAPB : CLIQUER SUR LE LIEN