Plateforme Eduka

Le lycée français de Djibouti s'est doté d'une nouvelle plateforme de gestion administrative et financière des élèves.

L'intérêt de cet outil est double :

- assurer une meilleure communication avec les familles (mises à jour du dossier, situation financière, inscriptions aux activités périéducatives, suivi en temps réel des procédures d’admission, liaison avec Pronote…) ;

- disposer d’un outil permettant de gérer la communication en cas de crise (mailing, données complètes et à jour, sécurisation du serveur).

Depuis la diffusion de la note, seuls quelques parents ont activé leur compte, tous en auront besoin pour :

- inscrire leur enfant aux activités péri-éducatives ;

- obtenir les factures trimestrielles ;

- mettre à jour les données les concernant (base élèves à jour en temps réel = sécurité).

Vous voudrez bien trouver ci-dessous un lien vers une note décrivant les modalités d'accès à cette plateforme.

Note descriptive

Pour accéder à la plateforme, cliquer sur l'image