DES STAGES EN ETROITE COLLABORATION AVEC DES ENTREPRISES PARTENAIRES |
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Vous effectuez vos 14 semaines de stage en immersion totale dans la même entreprise au cours de vos 2 années de formation.
S’ajoutent 20 journées hebdomadaires pour préparer vos stages, mener diverses missions et en assurer le suivi.
Vous pouvez ainsi :
- participer à l’activité quotidienne de l’Unité Commerciale : agence, magasin, grande surface, service commercial…,
- mener des missions en relation clientèle ou en management opérationnel en 1ère année,
- construire un projet de développement de l’Unité Commerciale en 2ème année.
Vos bénéficiez du savoir-faire, des conseils et de l’expérience de votre tuteur pour :
- Maîtriser la relation avec la clientèle : prospecter, vendre, fidéliser,
- Gérer l'offre des produits et services : gérer les achats, aménager un espace commercial attractif et le dynamiser,
organiser des actions de promotion des ventes, de mercatique directe (mailing, phoning)…
- Gérer l’unité commerciale : magasin, rayon de grande surface, agence…,
- Manager l’équipe commerciale : participer au recrutement, former, animer, organiser son équipe commerciale,
- Réaliser et exploiter des études : d'image, de satisfaction, de concurrence…,
- Maîtriser les technologies de l'information : logiciels de Bureautique, de gestion de la relation client, de dépouillement d’enquête, de P.A.O, PréAO…