Aide à la Navigation
 Le Projet d'Extension
 La Revue de Presse

LE FOYER SOCIO-ÉDUCATIF

Animé et géré par des élèves avec l'aide d'adultes, le Foyer Socio-Éducatif (F.S.E.) est une association régie par la loi 1901. Il contribue prioritairement au développement de la vie associative du lycée, permet aux individus et aux groupes de s'exprimer dans diverses activités, tout en cultivant le sens des responsabilités et le sens civique.

Présidé par un élève, le comité directeur F.S.E. met en œuvre les activités proposées tant par les élèves que par les adultes du Lycée.
Le F.S.E. organise avec les élèves volontaires des activités pédagogiques, culturelles, sportives ou de loisirs et contribue à améliorer la vie des lycéens notamment à l'internat (salle de jeux, informatique, cinéma, danse, patinoire, etc…).

Le F.S.E. finance ces activités avec des recettes provenant des cotisations des élèves ou de différentes initiatives ou dons.

Montant de la cotisation à la rentrée 2009 :
8 € (Adhésion volontaire, commune au FSE et à l'Association Sportive)

Réalisation du site effectuée en Interne - Tous Droits Réservés 2008