Aide à la Navigation
 Le Projet d'Extension
 La Revue de Presse

Opération MINI-STAGES

Chaque année, dans le cadre du processus d'orientation, le lycée Jean Monnet accueille des élèves scolarisés en classe de 3ème (voire en classe de Seconde) en Mini-Stages.

Le Mini-Stage, d'une durée d'une demi-journée, offre la possibilité à l'intéressé de découvrir concrètement, à travers 4 h, la formation choisie.

Il a notamment l'occasion d'échanger avec le professeur chargé de cet accueil mais aussi avec ses camarades lycéens sur les contenus de la formation, les poursuites d'études et les débouchés.

Tous les détails concernant cette opération seront publiés au cours du 1er trimestre 2009-2010.

Impératif : Toutes les demandes, y compris les réservations, sont effectuées, sans exception, par le Chef d'Établissement d'origine.

Réalisation du site effectuée en Interne - Tous Droits Réservés 2008