Aide à la Navigation
 Plan d'Accès
 Le Projet d'Extension
 La Revue de Presse

Les Rendez-vous de l'Année Scolaire...

2009-2010

Quelque soit la poursuite d'études envisagée, la recherche est parfois complexe pour obtenir les renseignements souhaités.

Vous trouverez ci-dessous des dates à retenir. Elles concernent des opérations spécialement mises en place pour présenter toutes les ressources du lycée Jean Monnet dans la Voie Professionnelle et la Voie Technologique.

• De Janvier à Mai 2010 : Opération Mini-Stages.

• De Janvier à Mai 2010 : Information des parents dans les collèges de Pays Foyen et Libournais.

• Les dates concernant la Journée Portes Ouvertes et le Forum des Formations pour l'année 2009-2010 ne sont pas encore connues.

• Jeudi 26 Mars 2009 : Journées Portes Ouvertes.

Nous vous conseillons par ailleurs de prendre contact dans l'année avec le(la) Conseiller d'Orientation de votre établissement.

Vous avez également la possibilité de contacter pour un renseignement très personnel Mme ROBERT, Proviseur Adjoint du Lycée.

Réalisation du site effectuée en Interne - Tous Droits Réservés 2008