Equipe des benjamins champions départementaux en basket ball.

CHAMPIONS D'ACADEMIE

Equipe minime garçon accompagnée de leurs arbitres

L'équipe de foot féminine du collège

Découvrez l'article suivant sur nos championnes!

UNSS 2018-2019

L'association sportive du collège Val d'Adour, propose cette année encore des mercredis très sportifs!

Vous pouvez télécharger tous les documents en cliquant sur les liens ci-dessous.

-Le planning des mercredis

-Le document d'information

-Le document d'inscription

Félicitations aux filles de l'AS danse qui sont revenues avec le titre de championnes Académiques!

Elles participeront aux Championnats de France en mai à Nancy.

Suite aux sélections pour le festival national de la danse qui s'est déroulé ce mercredi 9 avril à Souston, le collège Val d'Adour de Grenade a été sélectionné pour représenter l'Académie de Bordeaux aux championnats de France qui se dérouleront au mois de mai à Nancy.

Un grand bravo à

Manon AGUERRA, Marion MANSO, Emilie GIRARD, Maylis MALICHECK,

Célie FEREIRA, Juliette DARGELOS, Anastasia OLINARD, Lolita LOUBSENS,

Mégane MARIN, Camille ROULIN et Maïder LABORDE.

Vous pouvez visionner leur prestation sur la page YouTube de l'Académie de Bordeaux en cliquant sur le lien suivant:

VOIR LA VIDEO

Retrouvez les photos de la journée sur la page Facebook de l'Académie de Bordeaux :

VOIR LES PHOTOS