Collège du Pays des Luys

Cérémonie de la remise des diplômes nationaux du brevet (28 novembre 2023)

La cérémonie de la remise des diplômes nationaux du DNB s'est déroulée ce mardi 28 novembre 2023 en soirée au restaurant scolaire. M. Marque a accueilli avec les enseignants et les personnels de l'établissement nos anciens élèves de 3ème et leurs parents pour la traditionnelle cérémonie républicaine du DNB, saison 8 ! Félicitations à nos diplômés, le taux de réussite s'élève à plus de 97% cette année.

Nous avons également profité de l'occasion pour féliciter les 5 lauréats du Concours National de la Résistance et de la Déportation.

Elèves, parents et la communauté éducative du collège étaient ravis de se retrouver et d'échanger autour d'un magnifique buffet concocté par l'équipe des agents du collège.