EDITO DU VICE-PRESIDENT (PRESIDENT DES ELEVES)

Le Conseil de Vie Lycéenne est une instance très importante  pour les lycéens. Elle n’est malheureusement pas assez connue dans notre lycée. C’est bien pour cela que cette année ce sera une priorité pour  toute  l’équipe.

Le CVL, est la voix des lycéens, il est écouté au sein du lycée et à sa place au conseil d’administration. Mais pour que cela fonctionne il faut une équipe motivé.

Pour moi les  atouts d’une équipe qui fonctionne :

-          L’écoute

-          L’entraide

-          La passion

-          La confiance

Dans une équipe il faut de l’écoute et de l’entraide. La passion est aussi un atout important, tout simplement parce que quand on aime ce que l’on fait, cela ce ressent dans notre travail.  Enfin la confiance,  une équipe qui travaille ensemble doit se faire confiance, on doit tous compter les uns sur les autres. Et la nous sommes efficaces. Étant la nouvelle vice-présidente, j’attends de cette nouvelle année de très beaux projets pour le lycée de Borda.  J’espère pouvoir faire perduré encore et toujours ce qui fait la renommé de notre lycée.  Afin de ne pas décevoir les anciens-présidents qui ont tellement donné les années antérieures. Et j’espère aussi mener mon équipe au sommet, et réalisé leurs projets.

Marion Gutierrez

EditoAGIRNos réalisationsLes élusRejoindre le CVLContactAccueil