Inscription en classe de 5ème-4ème-3ème

Elèves déjà scolarisés au collège d'ARETTE en 2021-22:

- Distribution des documents de réinscription aux élèves courant juin 2022.

- Retour des documents suivants au secrétariat du collège avant le 30 juin 2022

-     La fiche d’urgence et la fiche infirmerie.

-     Les autorisations « droit à l’image ».

-     La fiche d’adhésion à l’UNSS avec un chèque de 20 €.

-     La fiche d’adhésion au FSE avec un chèque de 20€ ou de 30€ pour 2 enfants ou plus.

-     Une photocopie du livret de famille.

-     Un relevé d’identité bancaire pour l’aide à la restauration scolaire, les bourses de collège, la restauration (si différent de celui fourni en 2020-21).

-     En cas de séparation ou de divorce des parents, la photocopie de la décision indiquant à qui a été confiée la garde de l’enfant.

(si impossibilité de venir au cours de ces permanences, appeler Mme PECLOSE au secrétariat 0559889092.

- Liste des fournitures scolaires pour préparer la rentrée

- A la rentrée scolaire, faire passer au secrétariat via l'élève (un rappel vous sera fait début septembre) :

-     L’attestation  d’assurance scolaire

-     L’attestation de Rentrée Scolaire fournie par la CAF en août (si vous êtes bénéficiaire de cette aide, attribuée sur ressources).

Nouveaux élèves:

Contacter la DSDEN des Pyrénées-Atlantiques 0559822200 (service scolarité)

Puis le collège de Barétous d'ARETTE 0559889092 (standard secrétariat)