Bienvenue à la page des Souvenirs

Championnat Académique de Gymnastique (29 mars 2023)

Félicitations à nos gymnastes qui ont brillé ce mercredi 29 mars au championnat Académique UNSS en remportant la première place et en se qualifiant ainsi pour le championnat de France : Léane Toumeyragues, Eden Fricker, Ilona Martin et Maëlie Dufourquet.

Bravo à Zoé De Freitas-Suzin et Alicia Sangalli nos juges officiels.

CROSS Départemental 30/11/22

Félicitations à nos coureurs qui ont dignement représenté le collège. Rendez-vous l'année prochaine!

CROSS District 16/11/22

Raid des collégiens 1/06/22

Championnat Académique 13/04/22

Félicitations à nos VTTistes qui se hissent à la 3ème place.

Un grand merci à notre Jeune Officiel Evan.

Championnat Départemental 16/03/22

CROSS départemental Gujan Mestras

Bravo à nos athlètes qui ont su une nouvelle fois se dépasser.

CROSS District 17/11/21

Félicitations à tous nos athlètes pour leurs performances et leur investissement !

Sortie de l'Association Sportive : le 24 juin 2021

Pour clôturer cette saison, nous avons passé une belle journée à Bordeaux Lac en compagnie de nos licenciés de l'association sportive.
Au programme : Volley Ball, Ultimate, Football, Tennis de Table, Baignade et bien d'autres activités. Les élèves qui le souhaitaient ont pu s'initier au Padle.

Championnat départemental de VTT 2020

Vers le haut

AS - Sortie de fin d'année 2017-2018

Sortie de fin d'année de l'association sportive à Aqualand mercredi 20 juin pour récompenser tous nos champions. Une journée extraordinaire!

Hip-Hop : Le Haillan 8ème au Championat de France UNSS

Le crew du collège Émile Zola a participé aux championnats de France à Saint Cyprien du 22 au 25 mai.  Après être allé jusqu'en quart de finale, "ezetta crew"termine à la 8ème place sur 25 équipes. Bravo à tous pour cette belle performance

Hip-Hop : Le Haillan champion de l'Académie Bordeaux

Les élèves de l'AS hip-hop sont champions académiques et qualifiés pour le championnat de France.

Les élèves de l'AS hip-hop ont remporté le titre mercredi 21 mars à Lormont en battant en finale le collège Saint Dominique de Pau. Jade, Lucine, Wided, Angèle, Nasser et Achraf se sont ainsi qualifiés pour le championnat de France battle hip-hop et représenteront le collège du Haillan et la région à Saint Cyprien du 22 au 25 mai 2018.

Bravo à nos danseurs et à Fanny notre jeune officiel académique!