L'Association Sportive du Collège Serge Barranx 2022 - 2023

Au collège Serge Barranx, différentes activités sportives sont proposées aux élèves dans le cadre de l’AS sous la forme d’alternance entrainements / compétitions, le mercredi de 12h30 à 15h30 pour que chacun puisse trouver une activité :

- tous les mercredis au collège ou sur les lieux des compétitions (voir calendrier à titre indicatif):

alternance entrainement / compétition / moments forts tout au long de l’année en
BASKET, VOLLEY, HANDBALL, FOOT/FUTSAL ou RUGBY pour les Sports collectifs ;
BADMINTON pour les sports de raquette ; ATHLETISME et CROSS; journées spécifiques (journée du sport scolaire, multi-activités, ski / surf / run and bike / beach volley.... )

Le championnat UNSS commence au niveau district puis départemental, régional voire national en cas de qualifications..

Pour s’inscrire c’est simple :

- Demander la fiche d’inscription à son professeur EPS.

- Autorisation parentale et cotisation de 20 euros (coût de la licence et assurance).

Venez nombreux !

Pour tout savoir de l'actualité de  l'association sportive, le calendrier des activités et compétitions UNSS et la fiche d'inscription, cliquez sur les liens ci-dessous:

- Présentation de l'association sportive.

- Calendrier des activités UNSS.

- Fiche d'inscription.

- chèque sport 6ème