Semaine des Mathématiques

A l’occasion de la semaine des Mathématiques qui a pour thème     « Jouons ensemble aux Mathématiques », nous vous proposons de participer à notre petit jeu. Tout le monde peut y participer, y compris les adultes du collège et vous pouvez même faire participer vos parents.

Evidemment, il y aura un ou une gagnante et une récompense !
Chaque jour, une énigme sera affichée dans le collège et postée sur le site internet du collège. Ludique ou tactique, elle ne manquera pas de titiller votre esprit !
Les volontaires ont toute la semaine pour réfléchir à ces énigmes et écrire leur réponse sur le coupon réponse qu’ils peuvent trouver à la vie scolaire ou demander à un professeur de mathématiques.

Leur coupon devra être rendu la semaine suivante (le lundi ou le mardi) à leur professeur de mathématiques.

Bon courage à tous !

L’ensemble des professeurs de mathématiques du collège.