ASSC secondaire

L'A.S.S.C. compte de nombreux membres dans ses clubs sportifs et culturels. Au delà des activités enseignées dans le cadre de l'EPS, les enseignants proposent tous les lundis après-midi une offre plus large de sports tel que l'athlétisme, le basket-ball, le rugby, le football, la gymnastique ou encore la natation.

Les élèves inscrits pourront potentiellement participer à des rencontres avec les établissements voisins (lycée technique de Gabode, Ecole de la Nativité, ...). Ils ont également la possibilité de jouer au football, certains soirs de la semaine sous la supervision des surveillants. Un club de karaté permet aux élèves de s'initier et de se perfectionner à ce sport de combat japonais.

Au delà de l'offre sportive, les clubs culturels permettent aux élèves de participer à d'autres activités tels que l'atelier de musique ou de théatre.

Les adhérents auront la possibilité de participer à des journées découvertes et l'accès à certains spectacles.

Pour s'inscrire, télécharger le formulaire