• Grâce au programme Leonardo da Vinci pour l’enseignement et la formation professionnelle quatre élèves de 1 PRO COM ont obtenu une bourse pour effectuer un stage de quatre semaines à Santander en Cantabrie (Espagne).

• Dans le cadre de l'action culturelle  Education au développement durable , la la 2nd VAM s'est rendue à la Maison de l'environnement à Toulouse le 5 mai pour y visiter le Centre d'information au développement durable.

• Les élèves  de Tlle Bac Pro Commerce, dans le cadre du P.P.C.P.ont animé une matinée jeux avec les élèves de CP et de CE1 de l'Ecole du Péglé sur le thème : Les alphabets du monde.
    Les élèves se sont aussi inscrits dans la manifestation Aficion 'Ados (Prix littéraire) en présentant une exposition et un diaporama sur le même thème des alphabets et tout cela se passait le jeudi 14 mai au Café Music de Mont de Marsan.

actions
#AJAX_breves#