Educonnect

Educonnect est un compte unique d'accès aus services numériques des établissements scolaires.

Ce compte permet l'accès à divers services en ligne qui nécessitent une authentification avec un identifiant et un mot de passe. Une fois créé il vous permettra de suivre la scolarité de tous vos enfants.

Activation du compte en ligne  - Activation du compte par SMS -   Mot de passe oublié   -   Identifiant oublié

Scolarité Service

Scolarité Services est un portail pour les parents d’élèves des écoles primaires, collèges et lycées proposant un accès unique aux services et démarches liés au suivi de la scolarité de leurs enfants.

Le portail Scolarité Services a pour objectif de faciliter les démarches administratives ponctuelles liées à la scolarité des enfants

- inscription au collège et au lycée

- demande de bourses

- affectation après la 3e…

Le portail Scolarité Services est accessible via l’identifiant et mot de passe de votre compte EduConnect ou en utilisant FranceConnect.