Bienvenue sur le site du collège Daniel Argote d'Orthez.

Avenue Daniel Argote BP 116 64300 Orthez

ce.0640214k@ac-bordeaux.fr

Les dernières actualités

Semaine de l'orientation

La semaine de l'orientation se déroulera du 25 mars au 29 mars. Vous trouverez les informations et le détails des journées sur l'affiche ci-contre.

ACM Argote Classe Média

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez le Premier JT de la nouvelle classe media du collège Daniel Argote ACM 2024 (classe de 5e)

www.youtube.com/watch?v=jZd7dLbFjbg&list=PLQ8dR5CZWdVX8aQR6qDVGVks1yRi_K8uE

Information journée portes ouvertes et mini-stages

En cliquant sur le titre ci-dessus, vous trouverez la liste des établissements qui proposent des stages d’immersion ainsi que les dates des journées portes ouvertes.

Les inscriptions doivent se faire auprès du secrétariat du collège.

Les dates seront mises à jour dès que nous recevrons l’information.

Remise des diplômes

Le vendredi 24 novembre, le collège Daniel Argote a accueilli ses anciens élèves pour la traditionnelle cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB et du CFG.

Entourés de leurs proches et de leurs familles, nos 3èmes de l'an passé se sont vu remettre leurs diplômes.

:-) Félicitations aux nouveaux lycéens ! :-)

Journée de lutte contre le Harcèlement

Le collège Daniel Argote a organisé plusieurs actions le jeudi 09 novembre 2023 pour sensibiliser à la lutte contre le harcèlement :

Pour cette occasion, les élèves se sont tous vêtus de bleu et un arbre avec des messages expliquant le harcèlement fait par les élèves ambassadeurs a été placé dans la cour.

Pendant la pause déjeuner, les élèves ont eu la possibilité de laisser des messages sur un mur d'expression.

Dans les classes de 6ème, la CPE, l'infirmière et l'assistante sociale sont passées. Les enseignants ont pris le temps de discuter avec les élèves de 5ème, 4ème et 3ème.

Bienvenue sur la page UNSS

Cliquer sur le titre pour aller sur la page de l'UNSS ou sur l'affiche pour l'agrandir.

L'écho d'Argote

Des élèves du collège Argote d'Orthez ont créé ce journal en ligne pour vous informer sur les travaux de restructuration et vous montrer le collège comme vous ne l'avez jamais vu. Cliquer sur l'image pour accéder au lien.

Section Sportive Football

Retrouvez la page de la section sportive mise à jour en cliquant sur le titre.

Compteur

Compteur Global gratuit sans inscription