Collège Jasmin-les-îles

Clémence DUROVRAY, Assistante sociale en Faveur des Elèves & Promeneuse du Net 47

En cette année scolaire 2023/2024, une assistance sociale est de nouveau présente sur l'établissement afin d'assurer des permanences sociales à destination des élèves et de leurs familles.

Elle est disponible pour échanger de toute situation au collège, les lundis et mercredis matin, mais aussi via Pronote, par mail : clemence.durovray@ac-bordeaux.fr.

Les rencontres se font uniquement sur RDV .

Petite nouveauté cette année : désormais, afin de simplifier la prise de rdv pour venir me rencontrer, la réservation en ligne est possible.

Via le lien suivant :  RDV AS Jasmin

ou via le QR code ci-dessous

La prise de rdv par téléphone (numéro du collège) est toujours possible évidemment, ou directement auprès de moi lors de mes permanences au collège, les lundis et mercredis matins, notamment pour les élèves, qui du fait de leur âge ne ne sont pas sur les réseaux sociaux...