Cliquez pour accéder au contenu

Le lycée des Métiers Ramiro ARRUE accueil une classe de 3ème "Prépa-Métiers" pour un effectif de 24 élèves, vous trouverez en cliquant sur l'image ci-dessus la présentation de cette classe, les projets effectués, les différentes matières ...

Bookface réalisé par les 3ème Prépa-Métiers

Dans le cadre d'un projet autour du livre,  mené par les professeurs de langue,  les élèves de troisième prépa pro ont réalisé un bookface et imaginé une quatrième cde couverture

bookface 3eme et cap

Exposition "Chico et Rita" par les 3ème Prépa Métier

Dans le cadre d'un projet cinéma conduit par les professeurs de langue , les élèves de troisième prépa métiers ont réalisé une exposition à partir du film d'animation Chico y Rita,  de Fernando Trueba et Javier Mariscal

Collecte de Noël des 3PM

Les élèves de la classe de 3eme PM organisent une collecte de Noêl les 14 et 15 Décembre 2020.

Les fonds collectés seront entièrement reversés aux Restos du Coeur de St Jean de Luz.

Mi novela

Séquence pédagogique sur le roman réalisée par les 3ème Prépa Métiers et les Terminale CAP MM avec Mme Thoa, professeure d'espagnol, en collaboration avec Mme Pastor, professeure documentaliste.

Les élèves ont dû créer et illustrer la couverture et la quatrième de couverture d'un livre en espagnol.

Livret de stage 3 ème PP

livretstage1.docx

Cliquer pour télécharger

Création d'autels mexicains pour Halloween

autels_mexicains.pdf

Le projet "Vélos"

Direction_Socoa.pdf

Création d'un atelier vélo en partenariat avec l'association Recycl'arte d'Hendaye: diagnostic des vélos,récupération, réparation, , et sortie pique nique à vélo bien sûr!

Les 3ème prépa-pro en action

Les_3eme_prepa_pro_en_action.pdf

Réalisation du Morning Desayuno, petit déjeuner Anglo Hispanique, un vrai régal!