Cross du District

Mercredi 21 novembre les collégiens licenciés à l'UNSS du District 2 se sont retrouvés au Parc de Mussonville pour le CROSS annuel qualificatif pour le championnat départemental.
Plus de 500 concurrents ont foulé les chemins du parc pour représenter leur collège dans un esprit convivial. Les parcours allaient de 1800 m à 2950 m. Les conditions météorologiques et la connaissance du Parc ont permis à nos élèves de bien figurer. L'équipe minime mixte (3 filles et 3 garçons) se qualifie ainsi pour le championnat départemental qui aura lieu le 5 décembre à Lacanau.
BRAVO à nos 27 coureurs du collège !

Association Sportive - CROSS du District

Tous les élèves licenciés à l'UNSS ainsi que les élèves sélectionnés lors du cross du collège  sont invités à participer au CROSS du District qui aura lieu le mercredi 18 Novembre au Parc de Mussonville à Bègles.

Ils sont priés de contacter leur professeur d'EPS afin de confirmer leur participation avant le 11 novembre.

Sportivement - L'équipe d'EPS

Mardi 13 octobre

Cross du collège 2015

Bravo à tous les participants du cross et félicitations aux vainqueurs!

Résultats cross district 2014

Resultats_Cross_district_2014.pdf